quelques heures après être arrivée à l’hôpital, sa vie a basculé


Publié par Manon le le 01 Jan 2021

Cette jeune femme de 24 ans a eu une étonnante surprise pour la fin de l’année 2020. Cette Québécoise a appris qu’elle était enceinte quelques heures avant d’accoucher de son bébé.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar sur le point de divorcer avant sa disparition ? Un proche fait des révélations

Cette jeune femme ne s’attendait pas à mettre au monde un bébé

Claudie-Anh Caron est une jeune Québécoise de 24 ans. Depuis plusieurs mois, elle souffrait d’un mal de dos. Au début du mois de décembre, la jeune femme ressent d’importants maux de ventre. Elle décide donc de se rendre à l’hôpital.

Les médecins l’informent qu’elle est enceinte et qu’elle devra accoucher dans les heures à venir. Une surprise de taille pour cette jeune femme qui ne présentait aucun signe de grossesse. Elle avait encore ses règles et n’avait jamais eu de nausées.

Elle et son conjoint, Tommy Grenier, sortaient ensemble depuis moins d’un an. Les deux amants étaient très stressés de cette nouvelle. Ils n’avaient encore jamais abordé le sujet des enfants.

>>> À lire aussi : En quarantaine dans une station de ski, 200 touristes britanniques s’échappant de leurs hôtels !

« Elle est enceinte… depuis 32 semaines »

C’est finalement le 9 décembre que la jeune femme va accoucher d’un bébé en bonne santé. « C’est inexplicable. On n’avait rien prévu, rien acheté, et là, j’accouchais dans quelques heures« , se souvient la Québécoise.

Sa soeur, Maie-Li Caron, était complètement sous le choc. « On travaille au même endroit et ce matin-là, elle était en retard et je me demandais pourquoi. Quelques minutes plus tard, je reçois un appel. Elle m’explique qu’elle est enceinte… depuis 32 semaines. »

Le petit William est né dans des conditions bien particulières. Finalement, ce bébé fait le bonheur de ses parents, qui ne s’attendaient pas à accueillir un nouveau membre à la famille d’ici la fin de l’année. « Dès qu’on l’a eu dans nos bras, on s’est dit qu’on l’aimait, qu’on allait s’arranger. C’est un bel imprévu« , conclut la jeune mère.

>>> À lire aussi : Un homme poignarde sa femme devant sa fille de deux ans !

Publié par Manon le le 01 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.