Qu’est-ce que le corona cuffing? Cette nouvelle tendance amoureuse séduit de nombreux adeptes


Un potentiel reconfinement est évoqué et pour certains, il n’est pas envisageable de le passer seul. Alors, le corona cuffing est né. Les adeptes de cette nouvelle tendance amoureuse tentent de trouver une personne avec laquelle se confiner.

>>> À lire aussi : Voici les paramètres à régler sur votre smartphone pour éviter de vous abîmer la vue !

Qu’est-ce que le corona cuffing?

Peut-être connaissez-vous le cuffing? En anglais, cela signifie “menottes”. Ne vous méprenez pas, cela n’a rien d’une pratique sexuelle. Ici, on parle bien d’une pratique amoureuse. Habituellement, le cuffing est associé à l’hiver et on évoque même le “winter cuffiing”. Cette pratique est connue auprès des personnes qui craignent de passer l’hiver seules.

Ainsi, l’objectif de ce corona cuffing est de se mettre en couple avant un éventuel reconfinement. Trouver du réconfort dans les bras d’un partenaire peut être rassurant pour ces adeptes.

Cette nouvelle tendance a vu le jour il y a quelques mois. Avec l’annonce du confinement, certains couples se sont empressés d’emménager ensemble afin de se confiner ensemble. Malheureusement, le corona cuffing a signé le début de la fin pour bon nombre de couples. Pourtant, certains y voient un moyen de sceller leur union.

>>> À lire aussi : Testez cette position pour atteindre l’orgasme !

Une pratique amoureuse qui a ses limites

Ainsi, les adeptes sont friands des applications de rencontre comme Tinder pour rencontrer leur partenaire. Des descriptions très précises ont fait leur apparition sur ces applications, comme “recherche partenaire pour se confiner ensemble”.

En revanche, trouver un partenaire dans la précipitation n’a jamais été une bonne idée. Bien se connaître nécessite beaucoup de temps et de patience. Alors, un emménagement motivé par la peur de l’isolement n’est pas la meilleure solution.

Si vous ressentez le besoin d’être entouré, n’hésitez pas à être clair et de communiquer avec votre partenaire. Réfléchissez longuement avant de pratiquer le corona cuffing.

>>> À lire aussi : Une carte Pokémon vient de battre un record aux enchères ! Vous ne devinerez jamais son prix ! (vidéo)

Source : Cosmopolitan

Publié par Manon le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.