qu’est devenu Greg le millionnaire, 17 ans après l’émission ?

[ad_1]

Tout le monde se souvient de cette émission où un beau gosse « riche » doit choisir sa future femme parmi une sélection de prétendante prêtes à tout pour le prince charmant ? 17 ans après l’émission Greg le millionnaire, qu’est devenu le beau gosse Grégory Basso ?

>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France

Greg le millionnaire : l’histoire d’un beau gosse qui cherchait une femme !

En 2003, les téléspectateurs ont découvert Grégory Basso, le célèbre candidat de Greg le millionnaire. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe était simple (et un poil machiste). Un beau gosse devait choisir sa future femme parmi une multitude de prétendantes pour « construire sérieusement sa vie à ses côtés » . Et en plus d’être beau, le bougre était « riche » , comme l’indique modestement le titre de l’émission. L’émission a rapidement déplu aux téléspectateurs, et la chaîne a dû se faire une raison en découvrant qu’en plus de ne pas être riche, Grégory Basso avait un passé sulfureux. En plus de faire une apparition dans une série érotique en 2002, le candidat était connu des services de police, comme le rappelle Voici. En effet, Greg le millionnaire a été condamné dans le passé pour trafic de drogue en bande organisée.

>> À lire aussi : Lorie Pester: la chanteuse annonce son heureux événement à ses abonnés (VIDEO)

Que devient Grégory Basso ?

Alors que sa bande le dénonce, Grégory Basso part en cavale à Barcelone, avant de se faire arrêter par la police. Des « erreurs de jeunesse » que le candidat de Greg le millionnaire a voulu corriger, après son passage par la case prison pendant 4 ans. Après sa participation à l’émission, Grégory Basso a profité de sa notoriété pour faire des apparitions dans des émissions. Il a également trouvé l’amour dans les bras d’Ornella Verrecchia, Miss Île-de-France 2002 et première dauphine de Miss France 2003, comme le rappelle Voici. Les deux tourtereaux ont eu deux enfants, et ont décidé de s’installer sur l‘île de la Réunion. À 46 ans, l’homme a enfin trouvé la stabilité dont il rêvait.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : des nouvelles révélations sur sa vie avec son mari, André-Louis Auzière

En savoir plus sur : émission tv – Greg le millionnaire – People – télé réalité – tv

Publié par Jessy le 11 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.