qui est cette nouvelle chroniqueuse sexy qui fait déjà sensation ? (vidéo)


Le lundi 31 août, c’était la rentrée de TPMP ! Cyril Hanouna et sa bande sont de retour sur C8 avec un nouveau plateau et de nouveaux chroniqueurs ! Priscilla Liaud a rejoint la table et a séduit le public dès la première émission ! Découvrez qui est la nouvelle animatrice dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Enora Malagré lynchée après avoir pris 10 kg, elle pousse un coup de gueule !

TPMP fait sa rentrée !

Le retour de TPMP sur C8 était très attendu par les fans de l’émission après deux longs mois de vacances. Pour sa première Cyril Hanouna a profité d’un nouveau plateau, du retour du public et de nouveaux chroniqueurs autour de la table ! Patrice Laffont et Ben H sont les nouvelles têtes du talk-show.

Priscilla Liaud en fait également partie. Qui est cette nouvelle animatrice ? La belle brune a séduit le public comme les chroniqueurs notamment par sa silhouette de rêve ! Pour sa présentation, l’animateur star a décidé de montrer quelques clichés très sexy trouvés sur le compte Instagram de Priscilla Liaud. Une chose est sûre, son corps et sa beauté ont fait grimper la température sur le plateau !

>>> À lire aussi : « Va faire un tour à la salle de sport pour raffermir tout ça » : un gros clash entre Cyril Hanouna et Arthur explose sur Twitter…

Priscilla Liaud arrive dans TPMP

En voyant ces photos, Cyril Hanouna a décelé une ressemblance avec une chanteuse : « Britney Spears en brune », a-t-il affirmé. Après cette présentation centrée sur le physique de la jeune femme, Hanouna dévoile enfin son CV avant d’atterrir à TPMP : « Vous êtes animatrice. Vous travaillez également avec Maxime Guény sur Radio VL » où elle s’occupe de la rubrique sexo. Par ailleurs, Pure People dévoile qu’elle a été chroniqueuse pour Non stop People de 2013 à 2014 puis en 2018.

Mais très rapidement, le sujet a dévié sur sa situation amoureuse : « Je pense qu’on va lui poser la question que tout le monde se pose ». Priscilla Liaud s’avère être célibataire, mais met le holà de suite : « Moi, je ne veux plus rien pour l’instant ! Je suis dégoûtée des mecs mais je préfère un mec gentil ».

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : Djibril Cissé tendu avec Cyril Lignac, il se fait recadrer par les internautes

En savoir plus sur : C8 – Priscilla Liaud – rentrée – Touche pas à mon poste – TPMP – tv

Publié par Justine le 01 Sep 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.