qui est sa compagne et mère de ses enfants, Loretta ?

[ad_1]

C’est un véritable choc pour le monde du sport. Ce mardi 24 novembre, les Français ont appris la mort du rugbyman Christophe Dominici. Pour l’instant une enquête est en cours afin de comprendre les circonstances du drame même si les premiers éléments s’orientent vers un suicide. Le sportif laisse derrière lui sa compagne, Loretta et ses deux filles Chiara et Mya.

Chistophe Dominici femme loretta mort

>>> À lire aussi : Un ancien rugbyman soupçonné d’avoir incendié sa voiture pour tuer sa femme et ses trois enfants (vidéo)

Une enquête est en cours

C’est mardi 24 novembre, vers 15h00 que le drame aurait eu lieu. En effet, selon les premiers éléments de l’enquête, Christophe Dominici aurait dit à sa compagne Loretta qu’il partait se promener. Ne le voyant pas revenir, elle s’est alors rendu près du parc de Saint-Cloud, où le couple avait une maison en construction. C’est alors qu’elle a découvert le terrible drame. Selon Le Parisien, « en état de choc, elle n’a pu être entendue ». 

Un témoin présent sur place a affirmé aux enquêteurs qu’il avait vu le rugbyman monter sur une structure désaffectée et sauter. Il a alors assisté, impuissant à la scène. Lui aussi est en état de choc.

>>> À lire aussi : Mort brutale l’ex-rugbyman Christophe Dominici à l’âge de 48 ans

Il avait refait sa vie avec Loretta

Alors suicide ou accident ? Pour les enquêteurs, la thèse du suicide est envisagée. Et pour cause, Christophe Dominici souffrait de troubles. En effet, dans un précédent livre qu’il avait écrit, il racontait les envies de suicide suite à la mort de sa soeur en 1986 et suite à sa rupture avec son ancienne compagne, Ingrid en 2000.

Mais depuis, il avait refait sa vie avec Loretta, coordinatrice de Monte Bacco Group, une société de création de vins lancée par son époux. De cette union, le couple a eu deux enfants, Chiara née en 2008 et Mya, quelques années plus tard.

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars : les salaires des candidats 

Publié par FJ le 25 Nov 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.