Recherché depuis 40 ans, ce criminel a commis l’impensable pour cacher son identité


Un criminel recherché depuis 40 ans a été arrêté en Floride. Il se cachait derrière l’identité d’un enfant mort de 5 ans.

Un délinquant sexuel, originaire du Connecticut aux Etats-Unis, vient d’être arrêté en Floride ce mercredi 4 novembre. Douglas Bennet était recherché par les autorités depuis 40 ans. Il a été déclaré coupable en 1975 de viol, enlèvement, harcèlement sexuel, vol, et abus sexuel après avoir attaqué une femme le jour de la Saint-Valentin l’année précédente. En 1976, son procès l’a condamné à une peine de prison de 9 à 18 ans. Seulement, le criminel n’a jamais été incarcéré.

Il se cachait derrière l’identité d’un enfant mort

Suite à sa condamnation, l’homme a pris la fuite. Les autorités ont mis des dizaines d’années à la retrouver, 40 ans précisément. Et c’est à cause d’une erreur de sa part qu’elles l’ont coincé. Douglas Bennet a voulu renouveler son passeport en 2016. Seulement, le délinquant sexuel vivait sous une autre identité. Il avait volé l’identité et le numéro de sécurité sociale d’un enfant de 5 ans, mort en 1945. Les forces de l’ordre ont alors découvert que ses empreintes ne correspondaient pas à ses papiers. On ne sait pas s’il y a un lien entre l’enfant et l’homme. Mais Douglas Bennett était professeur de théâtre au lycée Mount Holyoke, à côté duquel est mort le garçon de 5 ans.

Ses voisins ne se doutaient de rien

Le criminel a été arrêté ce mercredi 4 novembre à son domicile, à Clearwater en Floride. En plus des faits dont il a été déclaré coupable en 1975, il est désormais en plus accusé de fraude et d’usurpation d’identité. Ses voisins ne se doutaient évidement de rien. “Je le connaissais comme étant un marin du nord-est, il m’a dit qu’il avait parcouru le monde à la voile. C’est effrayant parce qu’il était âgé et on ne pensait pas à lui comme une menace, mais la justice aurait pu être rendue il y a des années.” , a raconté un voisin a Fox News 13. Comme quoi on ne connait jamais vraiment ses voisins…

A lire aussi: Choc : Un bébé se retrouve sans identité à cause de la Covid-19 !

Publié par Elisa le 06 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.