Regardez ses dreadlocks de plus près, vous allez être surpris !

[ad_1]

Une femme a eu une drôle d’idée en faisant ses dreadlocks. Si vous regardez sa coiffure de plus près, vous allez être surpris. Elle a des morceaux de poils de chien tissés avec ses dreadlocks ! Découvrez cette incroyable histoire dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : À cause de son décolleté, cette femme s’est vue refuser l’entrée au musée d’Orsay… regardez par vous-même la tenue qu’elle portait !

Des poils de chien dans ses dreadlocks

Le salon de coiffure de Philadelphie Rebel Rebel a dévoilé un cliché qui va en surprendre plus d’un. Sur celui-ci, on découvre un gros bouquet de fourrure de chien emmêlé dans les dreadlocks d’une femme. En regardant de plus près, on comprend que cela a été tissé et donc voulu. Tara emmène donc partout un peu de son chien avec elle.

En effet, la demande de Tara dans le salon spécialisé dans les dreadlocks était la suivant : « Pouvez-vous ajouter des poils de mon chien à l’une de mes mèches? Je sais que cela semble bizarre, mais j’aimerais avoir un peu de lui avec moi partout où je vais » . Crissa, la coiffeuse, a accepté en essayant d’abord de créer une extension avec la fourrure mais ça ne tenait pas. Il a fallu tisser ensemble avec les dreadlocks. Elle ne sait pas combien de temps cette coupe un peu spéciale va tenir.

Les internautes dubitatifs

Pourtant, ce n’était pas la première fois que Crissa avait une demande aussi particulière. Elle a déjà tressé avec du crin de cheval ou des coupures de cheveux recueillies lors de la première coupe de cheveux d’un enfant. Comme quoi tout peut arriver dans un salon de coiffure.

Les internautes ont été assez déconcertés par le choix de Tara. « Quiconque a un chien n’a jamais essayé d’avoir toujours des poils de chien avec lui » , « Pauvre chien » . Certains déplorent le manque d’hygiène de cette pratique : « Comment ont-ils désinfecté la fourrure ? Ont-ils éliminé les acariens et les squames canines » . Cette idée ne sera pas à la mode de sitôt. 

A lire aussi : Une surfeuse interpellée sur une plage pour une raison atroce ! (vidéo)

En savoir plus sur : chiens – dreadlocks

Publié par Romane le 10 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.