Romain Grosjean partage des photos des séquelles de son accident

[ad_1]

FORMULE 1 – Il en sourit, soulagé. Ce mardi 12 janvier, un mois et demi son terrible accident survenu sur le Grand prix de Bahreïn le 29 novembre, Romain Grosjean a mis en ligne des photos montrant l’étendue des séquelles des très longues 28 secondes passées dans sa voiture en feu. 

Sur Instagram, il a publié une première image le montrant en train de caresser son chat, enfin débarrassé des bandages qu’il a longtemps dû porter. “Mes mains sont de retour, et ça n’a pas l’air de trop déranger Petrus”, s’amuse-t-il. Sur la second photographie (que vous pouvez voir ci-dessous en glissant de droite à gauche), bien plus impressionnante, on voit en revanche l’ampleur des blessures. 

La main gauche du pilote est notamment toujours très marquée par les brûlures subies alors que son véhicule était en flammes, pratiquement coupé en deux par les glissières de sécurité du circuit de Sakhir. 

Miraculeusement rescapé de ce crash, le Français a disputé son dernier Grand prix, le 179e, lors de cette course. 

À voir également sur le HuffPost: Romain Grosjean donne des nouvelles rassurantes après son accident

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.