Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : le scandale explose !

[ad_1]

Tout a commencé hier, lundi 7 septembre lorsque la petite amie de Roméo Elvis, Léna, a relayé les accusations de violences, agressions sexuelles et séquestrations portées à l’encontre du rappeur Moha la Squale… Ce relai a délié les langues et une jeune femme a indiqué avoir été victime d’agression sexuelle de la part du rappeur Roméo Elvis. Point sur la situation.

Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : il avoue en messages privés

Hier, la petite amie de Roméo Elvis, Léna, relaie les accusations de plusieurs jeunes femmes envers Moha la Squale. Mais elle était sans doute loin d’imaginer que le lendemain, ce serait son petit ami qui serait lui aussi la cible d’accusations similaires. Aussi, une jeune femme a dénoncé cette violence via le hashtag #balancetonrappeur. Très vite, la toile s’emballe et Roméo Elvis prend son téléphone, écrit à la jeune femme en messages privés et avoue son geste comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

« Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication, excuse j’étais juste une merde sur le coup. Et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m’excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j’ai vraiment honte et j’ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment.

Je ne sais pas quoi te dire à part que j’ai vraiment honte et que c’est pas moi ça me ressemble pas j’étais dans un mauvais moment j’ai agis comme j’agis pas rien que d’y penser j’ai honte. Et je suis extrêmement embarrassé et peiné pour toi sincèrement je ne sais pas quoi te dire d’autre. Ton message me tombe dessus mais s’il a pu te faire du bien je peux que l’accepter je veux pas fuir la réalité du truc j’essaie juste d’oublier cette pulsion débile. Je suis profondément amoureux et je veux juste pas faire de mal à ma femme alors que je t’ai déjà fait quelque chose de pas bien. Si on se croise c’est moi qui aura le plus honte. Tu peux me croire. Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurai été vers toi et je me suis excusé mais cela ne suffit probablement pas j’en suis conscient ».

Pour l’instant, aucun communiqué n’a été fait par le rappeur.

>>> À lire aussi : Moha La Squale : le rappeur accusé de viol, séquestration et violence par plusieurs jeunes femmes (Vidéo)

Angèle mêlée à l’affaire : mais pourquoi ?

Très vite sur les réseaux sociaux, la soeur de Roméo Elvis, Angèle, est mêlée à l’affaire. Sa réaction semble attendue, elle qui, féministe et auteur du titre « Balance ton quoi », serait obligée de se justifier au sujet du comportement de son frère qui est à l’opposé de ce qu’elle défend. Rappelons qu’Angèle n’est en aucun cas responsable des agissements de son frère et que la part des choses doit être faite.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple lave son linge sale en public et c’est gênant… (vidéo)

En savoir plus sur : #balancetonrappeur – Angèle – Roméo Elvis

Publié par Elsa le 08 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.