Sa famille pousse un coup de gueule !

[ad_1]

Publié par Romane le 20 Jan 2021

Cela fait plus d’un mois que Delphine Jubillar est portée disparue. Ses deux frères et sa soeur font une mise au point et haussent le ton dans cette affaire qui n’avance que très peu malgré les recherches.

Delphine Jubillar

A lire aussi : Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Les enquêteurs sur une nouvelle piste ?

Delphine Jubillar : sa fratrie prend la parole !

Delphine Jubillar a disparu depuis plus d’un mois dans le Tarn et elle n’a toujours pas été retrouvée. Elle a été vue pour la dernière fois le 16 décembre en train de promener ses chiens à Cagnac-les-Mines. Après une activation suspecte de son compte Facebook (voir détails ici), ses deux frères et sa soeur font une mise au point. Ils l’ont fait à travers un communiqué transmis par leur avocat Laurent Nakache-Haarfi. Tout d’abord, ils ont tenu à rappeler qu’ils sont les seuls “vrais” membres de sa famille, côté Aussaguel.

Ils ont aussi poussé un coup de gueule pour ajouter qu’ils ne voulaient pas communiquer davantage. Ils appellent au respect de la vie privée : “Nous, les membres de sa famille, ne nous sommes jamais exprimés face aux journalistes et nous ne souhaitons pas le faire pour le moment. Nous vous remercions de bien vouloir respecter nos vies privées ainsi que la vie privée de Delphine, qui est toujours restée très discrète, en ne donnant pas d’informations aux médias, sur elle, ses enfants ou son mari” . A l’inverse des cousines de la disparue, ils ne prennent part à aucun groupe Facebook de soutien même s’ils remercient toutes les personnes et les forces de l’ordre qui travaillent à sa recherche.

Ils n’adhèrent à aucune hypothèse

La fratrie veut aussi insister sur le fait qu’elle ne privilégie aucune piste qui pourrait lui sembler plus probable dans la disparition de Delphine Jubillar : “Nous n’adhérons à aucune hypothèse concernant la disparition de notre sœur et nous attendons les réponses que seule la justice pourra nous donner”. 

Ils veulent éviter toute fabulation, ils en sont lassés : “Nous vous prions de ne plus fabuler en notre nom et de ne pas nous mêler à vos théories…” . Une part d’eux garde toujours espoir : “Nous espérons qu’elle sera retrouvée au plus tôt pour enfin avoir des réponses et pouvoir nous reconstruire” . 

Source : La Dépêche

A lire aussi : Sophie Le Tan : Le principal suspect avoue enfin le meurtre de la jeune strasbourgeoise !

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.