Sa femme le film en train d’avoir des rapports sexuels avec des poulets, il prend trois ans de prison


Un homme prend trois ans de prison pour avoir eu des rapports sexuels avec des poulets. Sa femme filmait son mari durant les actes.

Une travailleuse social a filmé des vidéos de son mari ayant des relations sexuelles avec des poulets dans le sous-sol de leur maison, a appris un tribunal. Les images horribles de Rehan Baig abusant des oiseaux, qui étaient des animaux de compagnie, ont été enregistrées sous le nom de fichier  “vidéos de famille”. Le couple avait une caméra GoPro installée dans leur cave pour capturer les images des deux se livrant à des actes “dépravés et pervers”.

“Des images émouvantes”

La procureure Abigail Langford a déclaré au tribunal: “Des images émouvantes ont été trouvées du défendeur en train de se livrer à des rapports sexuels avec pénétration avec un certain nombre de poulets. Il pénètre le poulet alors que sa femme se tient à côté. Il y a d’autres exemples où Haleema Baig se livre elle-même à une activité sexuelle avec pénétration avec l’accusé pendant qu’il se déplace entre la pénétration des poulets et elle. On l’entend faire des gémissements sexuellement encourageants à l’accusé et se livre à une activité sexuelle consensuelle avec lui. Celles-ci contribuent à sa culpabilité dans ces actes particuliers.”

Il écope de trois ans de prison

Les poulets sont morts des suites de l’activité sexuelle de Baig, 37 ans, avec eux, a appris le tribunal. Il a été emprisonné pendant trois ans par un juge. Il lui a dit que son comportement était “dépravé, méprisable et perverti” et “rendrait tout membre de la société bien pensant mal à l’estomac”. Haleem Baig, 38 ans, a admis avoir aidé et encouragé les actions malades de son mari. Mais elle a été épargnée de la prison après qu’un juge ait appris qu’elle avait subi des violences domestiques.

A lire aussi: Ce célèbre joueur de tennis se confie sur ses rapports sexuels avec des fans

Publié par Elisa le 20 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.