Sa femme lui envoie un SMS pour savoir comment va leur fille… quand elle reçoit les photos, elle est sous le choc !



Sa compagne, toujours inquiète, lui demandait souvent des photos de sa fille. Pour la taquiner, le papa crée un compte Instagram hilarant sur leur enfant.

Vous les connaissez les parents qui ne peuvent pas se passer de leurs enfants, toujours inquiets pour eux, qui demandent toujours de leurs nouvelles quand ils ne sont pas là… Et bien cette initiative pourrait donner des idées à certains. La compagne de Kenny Deuss, un habitant de Anvers, demandait tout le temps à recevoir de photos de leur fille Alix lorsqu’elle travaillait. Avec la crise sanitaire, l’activité professionnelle du jeune papa a été mise à l’arrêt. Il a donc gardé leur enfant pendant que sa partenaire allait au boulot.

Il met en scène sa fille sur Instagram

« Lorsque nous avons eu notre fille et que ma compagne a dû reprendre le chemin du travail, elle n’arrêtait pas de me harceler de messages pour que je lui envoie des photos d’Alix. Elle voulait tout le temps s’assurer qu’elle était en sécurité et qu’elle allait bien. C’est là que j’ai décidé d’en faire quelque chose de drôle. Je lui ai montré notre fille dans toutes les postures dangereuses possibles et imaginables » , explique Kenny Deuss. Le père d’Alix lui a crée un compte Instagram. La maman voulait des photos, la voilà servie.

À lire aussi : Comment supprimer définitivement son compte Instagram ?

Le papa utilise Photoshop

Alix au volant d’une voiture, en train de jouer avec l’électricité, assise sur la télévision, en train de boire une bière, ou encore dans la machine à laver… L’anversois a mis sa fille en scène pour faire peur à sa compagne. Mais celle-ci l’a tout de suite pris avec humour. Kenny avoue tout de même que les photos ne sont pas authentiques, et encore heureux. Il utilise Photoshop pour réaliser des montages très réalistes. « Je fais un montage d’une photo d’Alix par semaine. Sur la plupart, je la tiens en réalité dans mes bras et je découpe mon corps par la suite. J’ajoute après le décor pour donner l’illusion d’une situation périlleuse » , confesse-t-il. Son compte Instagram @onadventurewithdad a déjà dépassé les 20 000 abonnés. Serrez-vous le prochain ?

A lire aussi: Ces clichés « Instagram VS. Reality » vous feront mourir de rire !

1

Publié par Elisa le 21 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.