sa fille prend la pose entièrement nue pour annoncer une grande nouvelle…

[ad_1]

Sur instagram, la fille d’Alain Chabat est surtout connue pour ses coups de gueule mémorables qui lui vaut un soutien sans failles de la part de sa communauté. Mais cette fois-ci, elle prend la pose entièrement nue pour annoncer un heureux événement avec un magnifique baby bump déjà bien avancé ! Découvrez le magnifique cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Louise Chabat : la fille d’Alain Chabat pousse un violent coup de gueule sur instagram !

Alain Chabat bientôt grand-père !

À 32 ans, la fille d’Alain Chabat n’a certainement pas la langue dans sa poche. Au contraire, sur son compte instagram, elle a réussi à nouer des liens très proches avec sa communauté en poussant régulièrement des coups de gueule. La dernière en date ? Sa critique envers de grandes marques qui excluent complètement les grandes tailles pour les femmes.

Et justement, en matière de grandes tailles, il y a fort à parier que la jolie Louise Chabat devrait prochainement en abuser. Car ce 30 septembre, elle décide d’annoncer un heureux événement en prenant la pose entièrement nue avec un baby bump déjà bien avancé !

alain-chabat-sa-fille-prend-la-pose-entierement-nue-pour-annoncer-heureux-evenement

>> À lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy enceinte : l’étonnant « faire-part » destiné aux paparazzi

Un heureux événement !

Ce mercredi 30 septembre, la famille Chabat est aux anges ! À commencer par Alain Chabat qui va devenir grand-père. En effet, sa fille s’affiche dans un magnifique cliché sur son compte instagram où on peut la découvrir entièrement nue et à déjà 5 mois de grossesse ! “Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février.”

En légende, elle ajoutera d’ailleurs qu’il s’agit a priori d’un parcours pas si facile que ça ! “Voilà, je me relie à toutes les femmes qui rêvent d’être enceinte mais n’y arrive pas ou celles qui ne le désirent pas et le sont. On est ensemble.” En tous les cas, elle est toujours aussi resplendissante et pleine de vie !

Publié par Claire le 02 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.