sa nouvelle photo fait halluciner les fans !



Publié par FJ le 21 Jan 2021

Inès Reg vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune humoriste dévoile un cliché d’elle dans une sublime robe blanche. Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes. Découvrez-la en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Inès Reg méconnaissable : elle dévoile son impressionnante perte de poids réussie en seulement quelques mois

Inès Reg, une vidéo et tout démarre

Inès Reg fait depuis quelques années maintenant, des vidéos sur son compte Instagram. La jeune femme n’était pas encore très connue du grand public. Elle n’avait qu’un rêve en tête, celui de remplir les salles de spectacles. Et pendant de longues années, l’humoriste n’a cessé d’y croire et a tenu bon.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu raison d’y croire ! En effet, il y a quelques années maintenant, la jeune femme poste un dimanche soir, une vidéo sur son compte Instagram.

Elle parle à son chéri, alors qu’elle est en train de se maquiller et sors cette phrase désormais culte : « quand est-ce que tu me mets des paillettes dans ma vie Kevin ? ». En quelques heures seulement, sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Quand Inès Reg reprend Confessions Nocturnes devant une Vitaa très perplexe ! Et c’est à mourir de rire !

Sa nouvelle silhouette affole !

Inès Reg cumule alors plusieurs millions de vues en seulement quelques heures. Il n’en fallait pas plus pour que sa carrière soit lancée. Suite à cela, la jeune femme était présente sur de nombreux plateaux télévisés et fait désormais partie intégrante des humoristes français.

La compagne de Kevin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile dans une sublime robe blanche. Et un détail a particulièrement intrigué les internautes. Et pour cause, la jeune femme se montre à chaque fois de plus en plus mince !

Une nouvelle silhouette vivement saluée par ses nombreux fans : « visage de poupée ». « L’épanouissement te va à ravir », « Superbe cette photo » ou encore « Tu es si jolie en blanc » peut-on lire en commentaires.

>>> À lire aussi : « C’est quand qu’tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? » : Twitter se lâche sur la phrase d’Inès Reg et c’est hilarant !



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.