sa nouvelle photo fait l’unanimité auprès des internautes !



Publié par FJ le le 13 Jan 2021

Océane El Himer est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme dévoile une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile un cliché d’elle topless et ce dernier fait l’unanimité auprès des internautes ! Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de “Billionaire” , 24 ans conseiller en paris sportifs

Océane El Himer, candidate phare des Marseillais

Océane El Himer a déménagé à Dubaï. Il y a quelques semaines, la jeune femme a annoncé avec sa soeur qu’elle partait pour de nouvelles aventures. Après avoir emménagé à Paris pour quelques mois, les deux soeurs se sont envolés pour les Emirats.

Océane El Himer annonçait la grande nouvelle sur son compte Instagram. 2021, en route pour une nouvelle vie ! Je suis très heureuse de vous annoncer que ma soeur @marinelhimer et moi avons décidés d’emménager toutes les deux ensemble à Dubaï ! Hâte de vous faire découvrir mon nouveau quotidien. Je vous embrasse mes babes !”

Mais la jeune femme a à peine eu le temps de défaire ses bagages ! Et pour cause, le 7 janvier dernier elle partait en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais.

>>> À lire aussi : Julien Guirado en couple avec une candidate de téléréalité très connue ? Sa photo dévoilée !

Sa nouvelle photo affole la Toile !

Océane El Himer est donc en tournage avec les Marseillais et selon les dernières rumeurs, la jeune femme aurait trouvé l’amour dans les bras de Florent, l’un des meilleurs amis de Benjamin Samat. 

Mais malgré son emploi du temps bien chargé, la jeune femme n’abandonne pas pour autant ses fans ! Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La candidate de télé-réalité pose topless et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est absolument sublime !

>>> À lire aussi : Ce candidat des Marseillais a été victime d’un grave accident !

Publié par FJ le le 13 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.