sa nouvelle photo intubé affole la Toile !

[ad_1]

Publié par FJ le 22 Jan 2021

Il y a quelques heures, Nikola Lozina a provoqué un véritable vent de panique chez ses fans. Et pour cause, le papa de Zlatan a dévoilé une photo de lui à l’hôpital, intubé. Il n’en fallait pas plus pour que les fans des Marseillais s’inquiètent vivement avant que le jeune homme ne les rassure. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les frères et sœurs de ces candidats de télé-réalité?

Nikola Lozina provoque une belle frayeur !

Depuis quelques années maintenant, Nikola Lozina fait partie des candidats de télé-réalité les plus emblématiques. Bien qu’il ne fasse pas partie de la famille des Marseillais avec qui il passe énormément de temps, le jeune homme est le chef de la grande famille du Reste du Monde lors du cross “Les Marseillais Vs Le Reste du Monde”. 

La guerre fait rage chaque année entre les deux clans, mais l’amitié est belle et bien présente entre les deux familles. Et pour cause, ils partagent (presque) tous un point en commun : celui d’être papa. Le jeune homme a agrandi sa famille il y a quelques semaines avec un petit Zlatan.

>>> À lire aussi : Jugée trop vulgaire, la photo sexy de cette candidate de télé-réalité suscite l’indignation (Vidéo)

Qu’est-il arrivé au candidat ?

Alors que tout s’est bien passé, c’est Nikola Lozina qui inquiète aujourd’hui les fans ! En effet, le jeune homme a dévoilé une étrange photo sur son compte Snapchat.

Il se montre à l’hôpital, avec un étrange tube dans le nez. Les fans se sont évidemment inquiétés, et face aux nombreuses réactions, le jeune homme a tenu à les rassurer quelques minutes après. “Ne vous en faites pas, je vais bien. Je suis au bercail. J’ai dû aller voir ma spécialiste parce que je ronfle beaucoup et, selon Laura, je fais des apnées du sommeil. C’est un peu dangereux donc j’ai dû contrôler mon sommeil“.

>>> À lire aussi : Une candidate des Marseillais enceinte ? Les internautes en sont persuadés !



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.