sa nouvelle photo seins nus pour son ex affole la Toile !



Camille Lellouche vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme vient de dévoiler un cliché sur lequel elle pose seins nus et en profite pour faire une étonnante annonce ! Découvrez la fameuse photo dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla recadre Camille Lellouche en plein live Instagram ! (vidéo)

Camille Lellouche, de plus en plus étonnante !

Cela fait quelques années maintenant que Camille Lellouche fait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission The Voice. Malheureusement, la jeune femme n’a pas remporté le télé-crochet, mais c’est un autre talent qui l’a propulsé sur le devant de la scène.

En effet, Camille Lellouche est très connue pour ses nombreuses vidéos drôles sur les réseaux sociaux. Et pour cause, pendant le confinement notamment, elle ne cessait de poster des petits sketchs comiques pour divertir les Français. Mais il y a quelques mois maintenant, Camille Lellouche a étonné avec son nouveau projet.

>>> À lire aussi : Nabilla et Camille Lellouche font une vidéo en duo : improbable et hilarant ! (Vidéo)

Sa photo seins nus affole !

En effet, l’humoriste a dévoilé son duo avec Grand Corps Malade. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont adoré ! Les retours ultra positifs ont donné envie à Camille Lellouche de continuer sur cette lancée.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et cette dernière a évidemment étonné. Et pour cause, la jeune femme pose seins nus sur un cliché sublime. Mais si Camille Lellouche pose seins nus, c’est pour une bonne raison. Elle annonce la sortie de son nouveau titre « Je remercie mon ex », le 3 décembre prochain.

>>> À lire aussi : Camille Lellouche parodie Océane des Marseillais et c’est hilarant ! (vidéo)

Publié par FJ le 04 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.