sa nouvelle photo très « sauvage » rend fous les internautes



Publié par FJ le le 18 Jan 2021

Shy’m sera maman pour la première fois dans quelques jours. Et avant d’accoucher, elle a décidé de partager un nouveau cliché avec ses abonnés. Elle dévoile sa “position préférée depuis quelques semaines”, dans une tenue très sauvage. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Shy’m enceinte de jumeaux ? Les internautes en sont persuadés !

Shy’m se prépare pour son nouveau rôle de mère

L’année 2021 sera une grande année pour Shy’m. Et pour cause, la chanteuse accueillera son premier enfant dans quelques jours. Un petit garçon né de son union avec son compagnon dont elle préfère pour l’instant garder l’identité secrète.

La jeune femme avait annoncé sa grossesse dans un clip des plus étonnant. On la découvrait alors avec un baby-bump qui lui allait à ravir. Elle avait intitulé son nouveau titre “Boy” pour annoncer qu’elle attendait un petit garçon. Et depuis, la chanteuse partage les nombreuses étapes de sa grossesse avec ses fans !

>>> À lire aussi : Shy’m dévoile ses secrets de séduction !

Une photo très sauvage

Shy’m a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 18 janvier. La jeune femme partage avec ses abonnés une photo de sa “position préférée depuis quelques semaines”. En effet, la chanteuse est allongée sur son lit et pose totalement nue.

On découvre alors qu’elle a une jolie coque léopard, mais pas que puisque cette dernière est assortie à sa housse de couette et à son oreiller !

Une photo qui a fait l’unanimité chez les internautes qui ont été nombreux à commenter la photo. “Je meurs”,C’est qu’elle est belle la future madre !”, “Très animal, très grrrrr”, “Bon repos … pleins de doux moments à venir”, “Prends soin de toi, c’est les derniers moments. Profite et en même temps courage”. 

>>> À lire aussi : Shy’m : ce nouveau cliché de son baby-bump fait l’unanimité sur Instagram !

Publié par FJ le le 18 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.