sa nouvelle silhouette affole de plus en plus !


Publié par FJ le le 17 Jan 2021

Sarah Fraisou a décidé de se prendre en main. La jeune femme décide de suivre un régime drastique depuis quelques mois maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant ! La candidate de télé-réalité vient de poster un nouveau cliché et les internautes sont sous le choc !

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : en larmes sur Snapchat, elle inquiète ses fans !

Sarah Fraisou de plus en plus mince !

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Sarah Fraisou dévoile une silhouette de plus en plus mince. Et pour cause, il y presqu’un an maintenant, elle a décidé de se prendre en main de perdre plusieurs dizaines de kilos.

En effet, la jeune femme s’est fait poser un by-pass afin de rétrécir son estomac. Elle a ensuite fait plusieurs liposuccions. Et depuis ce jour, elle ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux. La jeune femme a perdu plus de 40 kilos et évidemment elle en est fière !

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou PULVÉRISÉE par les internautes : ses conseils pour maigrir ne passent pas DU TOUT !

Sa nouvelle silhouette affole

Sarah Fraisou se confiait sur le sujet sur son compte Instagram. “Ça fait depuis mes 18 ans que je n’ai pas été en dessous des 100 kilos, je vous jure. Quand on me voit, ça choque. La balance c’est devenue ma meilleure pote, je l’aime trop quand elle me met des kilos en moins. Par contre, quand elle en rajoute, j’ai le seum”. 

La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Elle pose dans un petit t-shirt noir qui lui va à ravir. Elle porte également un petit short à carreaux ! Les fans ont hâte de retrouver Sarah Fraisou sur leurs petits écrans et découvrir cette nouvelle silhouette en live !

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou amincie : Elle affiche son nouveau physique et c’est bluffant ! (vidéo)

Publié par FJ le le 17 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.