sa nouvelle vidéo torride rend fou les internautes !


Delphine Wespiser est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière affole particulièrement les internautes ! Et pour cause, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste fait tomber le haut !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : sa dernière photo en bikini inquiète beaucoup ses fans !

De Miss France à chroniqueuse

Cela fait quelques mois maintenant que Delphine Wespiser a rejoint le cercle très fermé des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France en 2012 et depuis, elle ne cesse d’enchaîner les différents projets.

En effet, comme ses collègues Miss France, la jeune femme est devenue une influenceuse hors-paire sur les réseaux sociaux. Elle ne cesse de partager des photos de son quotidien et a désormais plusieurs milliers d’abonnés. Mais sa carrière a pris un toute autre tournant quand Cyril Hanouna a décidé de la recruter pour devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en mini short : ces commentaires très déplacés font bondir !

Une vidéo assez torride !

Et son arrivée a rapidement fait l’unanimité. Delphine Wespiser a réussi à se faire une place de choix autour des chroniqueurs les plus emblématiques.

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle c’est pour sa nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram. Delphine Wespiser vient de dévoiler un nouveau clip dans lequel la jeune femme fait tomber le haut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont complètement conquis au vu des nombreux commentaires !

« J’adore la beauté qui se dégage de vos yeux et votre sourire », « Très jolie femme », « Magnifique », « Une beauté », « Une déesse », « Irrésistible ». 

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser seins nus : elle dévoile des clichés TRÈS sensuels !

Publié par FJ le 05 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.