sa photo dans le train rend fou de rage les internautes !

[ad_1]

Publié par FJ le 21 Jan 2021

Lola Marois a souvent l’habitude de s’attirer les foudres des internautes. La jeune femme a posté un cliché sur son compte Instagram et se dévoile dans le train et se vante de ne pas porter de masque ! Une attitude qui a particulièrement rendu fou de rage les internautes ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Lola Marois enceinte de Jean-Marie Bigard ? Elle répond !

Lola Marois, une personnalité fulgurante

Lola Marois n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis quelques années maintenant, elle est connue pour être une personnalité haute en couleur ! En effet, la jeune femme n’hésite pas à monter au créneau quand quelque chose la dérange, et plus particulièrement quand il s’agit de son mari.

En effet, il y a quelques semaines, elle avait sorti les griffes afin de défendre Jean-Marie Bigard face aux nombreuses critiques, notamment de la part de François Cluzet : « S’il avait un petit peu plus d’intelligence, il saurait lire entre les lignes et il verrait toute l’intelligence et la poésie qu’il y a dans les spectacles de mon mari. C’est une insulte qui est basse, parce qu’elle insulte beaucoup de Français, et c’est un manque d’intelligence de ne pas voir l’intelligence de mon mari ». 

>>> À lire aussi : Lola Marois : un fan lui propose un massage très coquin… sa réaction cash ! (vidéo)

Son attitude agace fortement !

Mais aujourd’hui, c’est elle qui s’est attirée les foudres des internautes. Lola Marois a posté une photo d’elle en story sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle ne porte pas de masque et s’en vante. Elle a accompagné le cliché de la légende suivante : « La turbulente Lola pourrait mettre son masque. Elle pourrait… ». 

Nul doute que cette photo a vivement agacé les internautes puisque dans la story suivante, la jeune femme a remis son masque sur le nez !

>>> À lire aussi : Lola Marois face à la maladie : elle annonce une triste nouvelle

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.