sa photo en bikini affole la toile


Victoria Silvstedt n’a pas dit son dernier mot ! À 46 ans, le superbe mannequin suédois n’en finit plus d’affoler la toile. En témoigne ? Sa dernière photo en bikini prise du côté de Marbella qui dévoile une silhouette sublime et qui fait clairement monter la température ! Découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Pauline Tantot: elle s’affiche complètement nue sur Instagram !

Victoria Silvstedt : LA bombe !

Depuis le début de sa carrière, Victoria Silvstedt n’en finit plus d’enflammer le monde autour d’elle. Il faut dire que le mannequin suédois possède des courbes affolantes qui lui ont d’ailleurs valu de nombreuses opportunités. Star des podiums, ses mensurations de rêve ne passent certainement pas inaperçues et elle est d’ailleurs convoitée par la télévision.

Devenue incontournable dans La roue de la fortune, elle illumine tout ce qu’elle touche, y compris la mine des candidats venus tenter leur chance. Aujourd’hui, elle profite d’une belle retraite anticipée aux côtés de son époux et homme d’affaires Maurice Dabbah pour profiter de la vie. Et c’est justement du côté de Marbella qu’on la retrouve dans une photo qui enflamme la toile.

>> À lire aussi : Découvrez Inès Sberro, la nouvelle candidate des Marseillais vs Le Reste du monde plus sexy que jamais !

Une silhouette de rêve

Lorsqu’elle était jeune, Victoria Silvstedt s’adonner sans relâche à sa passion : le ski. Du coup, c’est ce qui explique qu’à l’âge de 46 ans, la bombe suédoise soit toujours aussi sexy. Adepte du sport et d’un mode de vie sain, sa silhouette de rêve fait pâlir d’envie les plus jeunes fashionnistas de la toile ! En tous les cas, sa dernière photo en date prise du côté de Marbella fait l’unanimité sur la toile.

C’est ainsi qu’on découvre le top vêtu d’un magnifique bikini rouge et coiffé d’un large chapeau. Avec des courbes aussi affolantes que torrides, les commentaires ne tardent pas à affluer. « Hot » , « Statuesque  » , « incroyablement sexy » , « trop belle . » Une chose est sûre, c’est que cet hiver, nous pourrons compter sur la blonde plantureuse pour nous réchauffer.

Publié par Claire le 28 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.