sa réponse cash aux nombreuses critiques


Alexandra, candidate emblématique de Koh-Lanta sur TF1 doit faire face aux nombreuses critiques. Mais avec son caractère bien trempé, la jeune femme ne se laisse pas faire et vient de répondre à ses haters sur Instagram. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Brice (Koh-Lanta) : l’aventurier fait des révélations sur le sexe dans l’aventure !

Alexandra, candidate hors du commun

Alexandra a commencé son aventure d’une étrange manière. En effet, la jeune femme s’est retrouvée aphone au lendemain du début de l’aventure. Et évidemment, cela a vivement inquiété ses camarades qui l’ont tout de suite vu comme une personne faible.

Mais quelques épreuves plus tard, elle a révélé avoir une logique implacable et a grâce à elle, l’équipe à remporter toutes les épreuves de confort et d’immunité.

Mais elle fait malgré tout face à de nombreuses critiques. Elle a décidé de ne pas se laisser faire et vient d’y répondre dans un long post Instagram.

“Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur (…) Je ne suis pas une “grande gueule”, mais en participant à Koh-Lanta j’ai voulu m’exprimer, vivre l’aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l’on m’entende sans crier” commence-t-elle.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta: une candidate avoue avoir volé quelque chose lors de son aventure

Elle répond aux critiques

“À toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France… J’ai le droit d’être ‘belle’ sur Instagram et ‘moche’ sur Koh-Lanta ou inversement… “.

Ne me sous-estime pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure (…) Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ? On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas “beau” sur une femme… Moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz. Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs et avec le sourire”. 

>>> À lire aussi : Alix (Koh-Lanta) : l’aventurière tombe le haut et pose seins nus…

Publié par FJ le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.