sa robe transparente de haut en bas fait sensation ! (vidéo)

[ad_1]

Annabelle Belmondo a fait sensation sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Elle est apparue dans une robe transparente absolument divine.

Une robe transparente en dentelle noire qui a fait sensation

Lors de la 77e édition du festival international du film de Venise, plus connu sous le nom de Mostra de Venise, toutes les stars se sont réunies. Parmi elles on retrouve notamment Adèle Exarchopoulos, Ludivine Sagnier ou bien encore  Cate Blanchett. Mais celle qui a sublimé le tapis rouge est la petite-fille de Jean-Paul Belmondo, Annabelle. En effet, la jeune femme de 32 ans est apparue plus glamour que jamais dans une robe transparente en dentelle noire signée Nicole Milano. La jeune mannequin qui a récemment dévoilé sa silhouette de rêve en bikini noir, a profité de la projection du film «The World to Come » avec Casey Affleck pour attirer tous les regards sur elle.  Grâce aux larges ouvertures sur sa robe, la jeune femme a laissé apparaître tout en transparence ses jambes et son magnifique décolleté. 

À lire aussi : L’explorateur Mike Horn se fait écraser par un iceberg ! (vidéo)

Annabelle Belmondo, une étudiante en journalisme devenue mannequin

Annabelle Belmondo est née en 1988. La fille de Florence Belmondo a deux frères : Christopher et Nicolas. Elle passe son enfance entre la France et les États-Unis. Avant de se lancer dans une carrière dans la chanson, la jeune femme suivait des études de journalisme. Toutefois, grâce à son corps de rêve Annabelle devient très vite mannequin pour l’agence Karin Models Agency. C’est en 2016 que la jeune femme va faire un véritable buzz. En effet, elle avait publié des photos d’elle totalement nue sur internet. Désormais, Annabelle n’hésite pas à partager son quotidien à ses fans qui sont près de 60 000 à la suivre sur son compte Instagram. Sous sa nouvelle photo d’elle à la Mostra de Venise, elle a mis en légende :  « Quel honneur d’être cette année au Festival de Venise ».  Parmi les commentaires on peut lire :  « T’es trop belle et la robe magnifique », « Beauté » ou bien encore « Wow tu es canon ». 

À lire aussi : Michel Drucker écarté de France 2 ? Le numéro 2 de France Télévisions donne une réponse claire !

En savoir plus sur : Annabelle Belmondo – festival – Jean-Paul Belmondo – mannequin – Mostra de Venise – robe – sublime

Publié par Lucie le 09 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.