sa sublime fille fait ses premiers pas dans le mannequinat (vidéo)



Publié par Justine le le 14 Jan 2021

La fille de Laetitia Casta est prête à assurer la relève ! À seulement 19 ans, Sahteene Sednaoui fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat. Découvrez les premiers clichés renversants de la jeune mannequin dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laetitia Casta plus sexy que jamais : cheveux tressés et maxi décolleté, elle est sublime !

La relève de Laetitia Casta est déjà là

La beauté de Laetitia Casta charme des milliers de Français, va-t-il en être de même pour sa fille ? C’est ce qu’ose espérer Sahteene Sednaoui âgée de 19 ans. Fille aînée de la mannequin et du photographe franco-américain Stéphane Sednaoui fait ses premiers pas dans le mannequinat. Une chose est sûre : elle marche dans les pas de sa mère.

Encore inconnue du grand public, il ne serait pas étonnant que la popularité de la jeune femme décolle du jour au lendemain ! Déjà en 2019, la presse l’avait vue aux côtés de sa mère et avait été subjuguée par leur ressemblance. Désormais, elle entre dans le monde des grands.

>>> À lire aussi : Laetitia Casta fait la Une d’un magazine entièrement nue : elle est à couper le souffle !

La fille de Laetitia Casta promise à une grande carrière

En effet, Sahteene Sednaoui est aujourd’hui représentée par l’agence Viva Paris qui a décelé en elle un fort potentiel. C’est pourquoi malgré son plus jeune âge, elle a posé pour Elle, Self Service Magazine, Mastermind Magazine et défilé pour Miu Miu en 2019, liste Femina.

Par ailleurs, la fille de Laetitia Casta cache de nombreux talents ! En allant sur le (magnifique) compte Instagram de sa mère, on se rend compte qu’une image attire particulièrement l’oeil avec ses couleurs bleu et bordeaux. Il s’agit d’un cliché de la campagne Empathy menée par Valentino qui est ni plus ni moins l’oeuvre de l’aînée de la mannequin ! Une touche-à-tout qui pourrait avoir une très grande carrière dans la mode.

>>> À lire aussi : Comment sont les stars des pubs pour maquillage… sans maquillage ?

Publié par Justine le le 14 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.