sa tenue très remarquée fait beaucoup parler…


Cette semaine, Brigitte Macron se rend au collège Charles Péguy à Le Chesnay-Rocquencourt. L’occasion pour elle de dégainer un look casual chic qui fait sensation auprès des plus jeunes, comme des plus grands ! En bref, voici donc un petit décryptage de la tenue ultra tendance de notre première dame :

>> À lire aussi : Brigitte Macron : une très rare photo avec son premier mari, André-Louis Auzière dévoilée (PHOTO)

Brigitte Macron : un look qui fait sensation

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron fait sensation avec son look. En effet, depuis le début du mandat de son mari, la première dame s’emploie régulièrement à faire briller la haute couture française à travers le monde entier. C’est ainsi qu’on la voit régulièrement apparaître avec des pièces griffées Louis Vuitton, Balmain ou encore, Hermès. Et ce 12 octobre, elle fait une nouvelle fois l’unanimité avec un style résolument casual chic.

Un choix bien étudié dans la mesure où elle se rend au collège Charles Péguy à Le Chesnay-Rocquencourt. Et comme évidemment, elle a face à elle des ados, il fallait donc miser sur quelque chose d’accessible tout en restant assez classe ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un pari réussi puisqu’elle illumine carrément les yeux des plus jeunes comme des plus grands.

>> À lire aussi : Brigitte Macron très proche d’un jeune footballeur…

Petit décryptage

Ce 12 octobre, Brigitte Macron fait une nouvelle fois sensation avec son look. C’est ainsi que notre première dame enfile un jean skinny qu’elle accorde tout simplement avec un t-shirt blanc des plus basiques. Et ce qui fait la différence, c’est son blazer à carreaux avec des boutons dorés griffé Balmain.

Une pièce à la fois originale tout en restant casual mais d’une magnifique sophistication. En magasin, c’est une pièce qui est toujours disponible pour 1750 €. Quant aux chaussures, il ne manquait plus que des petites bottines noires pour parfaire l’ensemble. Un brin moderne et surtout, accessible, c’est un look qui contraste franchement avec des tenues classiques lors de réceptions officielles !

Publié par Claire le 15 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.