S’accepter sans filtre Instagram, le défi de Julie Bourges


BODYPOSITIVE – Et si on se débarrassait enfin des filtres Instagram pour partager des photos au naturel? C’est le mouvement que souhaite lancer Julie Bourges, alias Douze Février sur les réseaux sociaux.

Ce 29 août, l’instagrameuse a partagé une vidéo d’elle avec un filtre lui lissant la peau qu’elle décide soudainement de retirer, “parce que notre beauté est naturelle”, précise-t-elle dans son post. En l’espace de quelques jours, sa vidéo a enregistré plus de 500.000 vues.

Sa communauté est incitée à faire de même en partageant leurs photo, vidéo ou story avec le hashtag #EnleveTonFiltre. Déjà des dizaines de personnes se sont prêtées au jeu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Grande brûlée depuis ses 16 ans, Julie Bourges partage régulièrement des messages bodypositive, ce qui est aujourd’hui sa marque de fabrique. En mai 2019, elle lançait avec Louise Aubery, plus connue sous le pseudo My Better Self, le mouvement “On veut du vrai”. Elle a également créé le hashtag “Phénix Army” pour encourager ses abonnés à ne jamais baisser les bras.

À voir également sur Le HuffPost: Un photoshop raté de Victoria Beckham amuse la toile





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.