ses conseils pour maigrir ne passent pas DU TOUT !


Cela fait quelques semaines maintenant que Sarah Fraisou se montre de plus en plus mince sur les réseaux sociaux. Elle vient de faire une nouvelle story sur Snapchat pour dévoiler ses secrets minceurs. Mais les internautes, qui ne sont pas dupes, n’ont pas manqué de se moquer d’elle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou brise le silence sur son opération de chirurgie esthétique…

Sarah Fraisou de plus en plus mince

Depuis plusieurs semaines maintenant, Sarah Fraisou s’affiche de plus en plus mince sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître du grand public grâce à sa plastique on ne peut plus extra-ordinaire . En effet, il y a quelques années, elle était venue dans l’émission Les Princes de l’amour et la jeune femme était arrivée vêtue d’un ensemble rose et jaune fluo qui moulait sa silhouette voluptueuse.

Mais Sarah Fraisou en a eu marre de cette silhouette. La jeune femme a décidé d’y remédier il y a quelques semaines. Grâce à ses produits minceurs, elle s’est délestée de presque 30 kilos. Mais ce n’est pas tout.

En effet, Sarah Fraisou prône ses brûles-graisses et autres gélules minceurs sur les réseaux sociaux, mais les internautes ne sont pas dupes. Ils savent pertinemment que la jeune femme a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : elle se dévoile en bikini avec 32 kg en moins !

Les internautes se moquent

En effet, la jeune femme a fait plusieurs liposuccion et plusieurs opérations dans le but d’avoir une silhouette plus fine. Mais évidemment cela doit s’entretenir avec du sport.

Sarah Fraisou a partagé sa dernière séance de sport avec son conjoint et a donné un conseil on ne peut plus étonnant. En effet, la jeune femme a conseillé à ses followers, de bien s’essuyer après le sport pour que la transpiration ne re-rentre pas dans son corps.

Pire encore, elle a conseillé de se sécher très vite après la douche pour être sûr que l’eau ne rentre pas dans le corps et ne le fasse grossir.

Des conseils qui ont évidemment interloqué les internautes. En quelques minutes, Sarah Fraisou est devenue la risée de Twitter.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou amincie : Elle affiche son nouveau physique et c’est bluffant ! (vidéo)

Publié par FJ le 04 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.