ses fesses dévoilées en gros plan sur Instagram affolent les internautes !

[ad_1]

Publié par FJ le le 14 Déc 2020

Alix passe actuellement du bon temps en Guadeloupe. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a décidé d’afficher ses fesses et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a affolé les internautes ! Découvrez la fameuse photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les internautes choqués par les pieds d’Alexandra

Alix, en couple avec Mathieu ?

Depuis quelques jours maintenant, les internautes ont découvert que deux anciens candidats de Koh-Lanta passaient actuellement du bon temps en vacances.

Alix et Mathieu, très proches lors de la saison seraient-ils en couple ? C’est en tout cas la question que tout le monde se pose. En effet, la jeune femme s’était montrée très émue lorsque le candidat avait quitté le programme après qu’Aubin ait sorti un collier d’immunité contre toute attente.

Et il semblerait que l’aventure ait soudé les candidats plus que jamais. Et pour cause, Alix et Mathieu sont actuellement en vacances ensemble en Guadeloupe. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo qui fait débat.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta une émission dangereuse ? Un médecin alerte sur les risques du jeu !

Ses fesses au coeur d’une polémique !

En effet, la nouvelle photo d’Alix n’a pas fait l’unanimité. De nombreux internautes ont commenté : « Finalement tu finis comme toutes celles de la télé-réalité. Nulle« , « Si tu en arrives déjà là… Les portes de la télé-réalité t’ouvrent grand les bras« , « Pas toi Alix« .

Face à ces commentaires, Alix a réagi : « Pour ceux qui sont outrés par ma photo, vaut mieux pas qu’on se croise sur la plage alors, parce que sur la plage, je suis en maillot de bain aussi, donc ça risque de poser problème pour la ‘vulgarité’ ».

>>> À lire aussi : Alix (Koh-Lanta) : l’aventurière tombe le haut et pose seins nus…

Publié par FJ le le 14 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.