Ses nouveaux projets qui vont cartonner


L’animatrice Karine Le Marchand n’arrête pas de travailler malgré le confinement

L’animatrice star de M6 multiplie les projets. On la retrouve tout les lundis, dans sa célèbre émission L’amour est dans le pré, où elle aide des agriculteurs à trouver leurs âmes soeurs. Et jeudi 3 décembre, l’animatrice annonce une nouvelle émission, appelée Opération Renaissance. Neuf femmes et un homme victime d’obésité vont témoigner sur ce qu’ils vivent au quotidien et les raisons de leur obésité. Sur le plateau, Karine Le Marchand sera accompagnée d’une diététicienne, d’un psychiatre et d’un chirurgien. Cristina Cordula sera également présente.

Et vendredi 4 décembre, c’est un autre projet, pas si éloigné du premier, que l’animatrice a annoncé sur ses réseaux sociaux. Karine Le Marchand va sortir un nouveau livre intitulé : 15 étapes pour apprendre à s’aimer. Une annonce très bien accueillie par ses fans. L’animatrice de M6 se confie sur ce nouveau livre, comme vous pourrez le lire dans l’article de Public, dédié à ce sujet !

Publié par Lucie B le 04 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.