ses nouvelles photos sont à COUPER LE SOUFFLE !


Égérie de la nouvelle campagne Chanel 2021, Lily-Rose Depp dévoile son corps de rêve simplement couvert d’un bikini. Pas de doute, elle est devenue la nouvelle icône glamour en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Découvrez les images de la nouvelle campagne dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram, elle répond à son “prince charmant”

La nouvelle campagne Chanel avec Lily-Rose Depp

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a encore frappé ! Outre son histoire d’amour sulfureuse passée avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp est partout. En tant qu’actrice ou mannequin, impossible de ne pas connaître le visage de la nouvelle égérie de Chanel. C’est d’ailleurs lors de la nouvelle campagne de la marque de luxe que la jeune femme a fait sensation auprès de ses 4 millions d’abonnés Instagram.

On la découvre simplement vêtue d’un bikini pour la campagne Croisière 2021. Sexy sans être vulgaire, la jeune femme pose avec des chaînes à la taille laissant voir son corps au bord de la piscine qui en fait rêver plus d’une ! Tantôt en noir et blanc, tantôt en couleur, les images sont envoûtantes.

>>> À lire aussi : Chanel stoppe ses créations en peaux d’animaux exotiques

Lily-Rose Depp, nouvelle icône de la mode ?

Tout comme sa maman, Lily-Rose Depp est une grande fan de la marque Chanel qu’elle représente à merveille du haut de ses 21 ans. Ce n’est pas tout, son visage fin et ses yeux noisette représentent la marque depuis qu’elle a 16 ans, une histoire d’amour qui est faite pour durer sans aucun doute.

La starlette n’hésite pas à porter des pièces de la marque lors d’événements comme la 73ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) où elle est apparue en robe-combi dentelle très transparente. Elle ose également la veste en tweed et apporte un vent de fraîcheur à des pièces considérées comme vieillottes.

>>> À lire aussi : L’identité du parrain de Lily-Rose Depp va vous laisser sans voix !

Publié par Justine le 04 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.