ses nouvelles vidéos inquiètent les internautes !


Loana vient de poster deux vidéos sur son compte Instagram. Alors que l’ancienne candidate de télé-réalité souhaitait rassurer ses fans après son séjour en hôpital psychiatrique, ces dernières n’ont fait qu’aggraver l’inquiétude. Et pour cause, la jeune femme a l’air dans un état second, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée: elle sort du silence

Loana au plus mal ?

Cela fait quelques années maintenant que l’état de santé mentale de Loana inquiète les fans. Alors que la jeune femme semblait aller mieux, des posts sur Instagram ont commencé à inquiéter au mois de septembre. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté une série de photos et de vidéos pour se plaindre des violences conjugales qu’elle aurait subi de la part de son ancien compagnon, Fred Cauvin.

Mais ce dernier a nié en bloc, ne cessant de clamer son innocence. Selon lui, Loana déraille complètement étant donné qu’elle est constamment sous l’emprise de drogue et de médicaments.

Il y a quelques jours, la jeune femme a été aperçue dans la rue, en pleine crise de démence. S’en est trop pour les proches de Loana qui décide de l’hospitaliser.

>>> À lire aussi : Loana : les nouvelles rassurantes concernant son état de santé

Les fans plus qu’inquiets !

La jeune femme est donc transférée d’urgence à l’hôpital avant d’être admise quelques jours après en hôpital psychiatrique.

De sa chambre, elle avait donné quelques nouvelles à Closer. Elle a assuré qu’elle « allait très bien ». « Je suis chez moi, avec mon doudou de chien, toute seule… Et vraiment toute seule, cette fois ! Il n’y a plus personne dans ma vie ».

Mais il y a quelques heures, elle a posté deux vidéos sur son compte Instagram qui ont évidemment beaucoup inquiétés les fans. Sur ces dernières, elle arrive à peine à parler et à l’air dans un état second. « J’ai arrêté la video car ça me fait mal au coeur…j’espère que quelqu’un de proche ira la voir et vite… triste », « Oh lalala arrête de suite la coke et la fumette voir l’alcool, ta mâchoire part en c… »,  » Je reconnais les tiques et la gestuelle de mon ex, elle est sous subutex et plus ». 

>>> À lire aussi : Loana : sa mère prend une décision radicale pour protéger sa fille

Publié par FJ le 12 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.