ses photos TRÈS intimes pour Playboy dévoilées !



Dans l’émission radio Les Grosses Têtes, Arielle Dombasle a évoqué un ancien shooting photo. L’actrice avait posé seins nus pour le magazine Playboy.

>>> A lire aussi: Arielle Dombasle dévoile le mot qui rend les hommes FOUS au lit ! Ses confidences TRÈS coquines

Arielle Dombasle est souvent présente sur le plateau de Les Grosses Têtes sur RTL, depuis que Laurent Ruquier a repris l’émission radio. L’actrice et chanteuse y raconte souvent ses anecdotes pour le plus grand plaisir des auditeurs.

Mais le 6 novembre dernier, l’humoriste et chroniqueur Pablo Mira l’a surprise avec cette trouvaille. « J’essaye un peu de me structurer, de bouquiner, j’ai un peu repris la lecture. J’achète pas des livres Arielle, j’achète des magazines. En l’occurrence j’en ai trouvé un, je l’ai adoré pendant le confinement. » , a-t-il lancé. 

Arielle Dombasle presque nue pour Playboy

Il a réussi à mettre la main sur un magazine de Playboy datant de 1986. Mais il ne l’a pas sorti pour rien: Arielle Dombasle est en couverture ! L’actrice avait posé pour le célèbre magazine érotique en petites tenues, et des fois même seins nus. Une époque qu’elle ne regrette pas, au contraire. « Ça me fait plaisir de voir ce Playboy, j’avais complètement oublié ! Je ne suis pas vraiment toute nue, j’ai des colifichets. On est très très bien payées, on est adorées, adulées, mises sur un piédestal et puis c’est très amusant à faire » , confie Arielle Dombasle.

>>> A lire aussi: Arielle Dombasle abasourdie par l’anatomie « stupéfiante » d’un célèbre acteur manifestement très gâté par la nature

Mannequin, actrice, chanteuse et réalisatrice

L’épouse de Bernard-Henri Lévy n’a pas seulement été mannequin, au contraire. Elle possède plusieurs cordes à son arc. Elle est d’abord actrice. Elle a tourné dans de nombreux films et séries comme Un indien dans la ville de Hervé Palud, ou encore L’homme de ta vie de Laurence Katrian. Elle a d’ailleurs été nommée aux Césars en tant que meilleure actrice dans un second rôle, pour le long métrage d’Hervé Palud.

Elle a également réalisé plusieurs films comme Opium en 2013. Arielle Dombasle est aussi chanteuse. Son premier album Liberta sorti en 2000 a été couronné disque d’or.

>>> A lire aussi: Danse avec les stars : après son élimination, Arielle Dombasle dézingue l’émission de TF1 (vidéo)

Publié par Elisa le 26 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.