ses terribles confidences depuis la naissance d’Angelina (vidéo)



Publié par FJ le le 22 Déc 2020

Manon Marsault vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme se confie sans tabou sur sa nouvelle vie depuis la naissance de sa fille Angelina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble compliqué comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Manon Marsault : sa vidéo en train de twerker sur un inconnu fait le buzz !

Manon Marsault infidèle ?

Depuis quelques jours maintenant, le couple Manon Marsault et Julien Tanti fait énormément parler. Et pour cause, la jeune femme a été accusée d’infidélité de la part de nombreux internautes. Face à l’ampleur de la polémique, la candidate de télé-réalité s’est confiée sans filtre sur le sujet.

Elle avait posté une vidéo sur Snapchat sur laquelle on la voyait faire une danse endiablée sur un ami. Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme. Suite à cela, elle s’était justifiée en expliquant que son ami était homosexuel.

Le pire c’est que ce soir-là je m’apprêtais à lui trouver un copain, hein c’est vrai que j’ai pris un numéro pour toi ? Tout le monde a dit que c’était mon amant à moi, t’imagines?! Déjà sachez-le, même Brad Pitt, George Clooney, qui vous voulez que vous ayez en poster dans votre chambre, jamais je ne le croise dans la rue, je le regarde tellement mon mari, c’est mon mari. Même lorsque l’on s’est séparé à l’époque jamais je n’ai pris ne serait-ce que le numéro d’un mec”. 

>>> À lire aussi : Nabilla et Manon Marsault répondent aux accusations de Jazz, chacune à sa manière ! (VIDEO)

Un rôle de mère compliqué

Et ce lundi 21 décembre, Manon Marsault a fait une autre révélation. En effet, la jeune femme a donné naissance à sa petite fille Angelina il y a quelques semaines.

Mais il semblerait que ce rôle de mère soit compliqué à gérer. Maman de deux enfants, elle a répondu sans filtre à ce sujet. Un internaute lui demandait s’ils avaient réussi à trouver un rythme alors qu’ils sont quatre désormais. “On essaye comme on peut, mais cela n’est pas toujours facile”. 

>>> À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti séparés à cause de Jessica Thivenin ?

Publié par FJ le le 22 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.