sexy en diable vêtue de cuir… elle fait exploser le thermomètre !


C’est officiellement la rentrée pour les célébrités. Le 1er octobre dernier, Mika a dévoilé un nouveau projet au public, et pouvait compter sur la venue de nombreuses célébrités, dont Fabienne Carat, éblouissante dans une tenue en cuir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Squeezie au coeur d’une vive polémique : il annule un projet (Vidéo)

Fabienne Carat : sublime pour soutenir le nouveau projet de Mika

Le 1er octobre, Fabienne Carat, actrice dans Plus belle la vie, est venue soutenir Mika dans un tout nouveau projet dévoilé au public. Le 19 septembre dernier, le chanteur avait tenu un concert caritatif pour le Liban. Un événement important, qui lui a permis de remporter plus d’un million d’euros pour le pays. Une somme qui permettra au Liban de se redresser après la double explosion survenue le 4 août dernier. Mais c’est un tout autre projet que Fabienne Carat est venue soutenir. Aux côtés de sa sœur, l’actrice a rendu fous les photographes. Dans une tenue en cuir, Fabienne Carat s’affiche sublime et sûr d’elle.

>> À lire aussi : « C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille. C’est un sacré revendeur »: la mère de Loana fait de glaçantes révélations sur Fred Cauvin !

Une robe en cuir noire et des cuissardes pour faire honneur à Mika

Mika a réuni plusieurs célébrités pour le lancement de sa collection de mouchoirs « Lotus by MIKA » . Un événement à ne pas manquer, et haut en couleur grâce à un décor violet, vert, rouge ou encore jaune. Des couleurs rappelant bien entendu les boîtes de mouchoirs du chanteur. De son côté, Fabienne Carat est arrivée à l’événement avec une robe en cuir noire et une ceinture marron, afin d’accessoiriser sa tenue. L’actrice de Plus belle la vie était accompagnée de sa sœur, et a pu échanger avec d’autres célébrités telles que Vincent Desagnat ou encore Cartman et Maxime Dereymez.

>> À lire aussi : Céline Dion mauvaise et égocentrique ? Une star de la chanson fracasse la diva…

Publié par Jessy le 03 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.