son compagnon maltraitait-il ses chiens ? Les accusations glaçantes de ses proches


Publié par Justine le le 05 Jan 2021

Décédée en novembre 2019, il aura fallu un an pour que la vérité sur la mort d’Elisa Pilarski alors enceinte, soit connue. D’après les nombreuses expertises vétérinaires, ce serait Curtis, le chien de son compagnon qui serait à l’origine de ce drame. Ce que confirment les proches du couple.

Facebook

>>> À lire aussi : Nouvelles révélations terrifiantes sur Curtis

La vérité sur le décès d’Elisa Pilarski

C’est un drame qui a choqué la France entière. La mort brutale d’Elisa Pilarski dans une forêt par des morsures de chien a bouleversé le pays. Alors enceinte, la jeune femme qui promenait son chien nommé Curtis, a été sauvagement attaquée jusqu’à la mort. Après un an d’investigations, les expertises vétérinaires sont claires, Curtis est l’auteur de ce massacre.

Selon le vétérinaire, “les aboiements des chiens (de la chasse à courre) ont participé à l’excitation de Curtis” le jour du drame. Cette hypothèse est complétée par l’avocat de “Rallye Passion” : “Curtis s’est énervé. Il a enlevé sa muselière et comme c’est un chien qui ne supportait pas la contrainte, il s’est retourné contre Elisa Pilarski. Il l’a mordue, il a continué à la mordre. Elle a tenté de s’enfuir en regagnant sa voiture mais il ne l’a pas lâchée, l’a rattrapée”, relate BFM TV.

>>> À lire aussi : Une ex-compagne de Christophe Ellul fait d’inquiétantes confidences

Elisa Pilarski en danger à cause de Curtis ?

Pourtant, le compagnon de la jeune femme et propriétaire du chien, Christophe Ellul ne croit pas à cette version. Pour lui, son chien est innocent. Depuis ce drame, de nombreux témoignages affluent et dévoilent le véritable visage de ce chien loin d’être tranquille.

Pour mener une enquête complète sur Curtis, BFM TV a fait appel aux proches du couple qui dévoilent anonymement la réalité des choses. Auparavant, Christophe Ellul a déjà d’autres Pitbulls introduits en France avec de faux papiers avant d’avoir Curtis, un American Pitbull Terrier de 18 kilos. En effet, cette race de chiens est “conçue pour faire des chiens de combat, des machines de guerre en combat”, indique un témoin.

Pire, le compagnon d’Elisa Pilarski avait un comportement étonnant une fois chez lui : “À la maison, il mettait les chiens en cage, il les laissait dans leurs excréments”.

>>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : sa mère révèle le contenu du dernier appel glaçant d’Elisa quelques instants avant sa mort

Publié par Justine le le 05 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.