son corps caresse un pull en laine… c’est très chaud !


Pamela Anderson sait comment faire plaisir à ses fans. L’ancienne actrice emblématique de la série Alerte à Malibu vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile nue pour le plus grand plaisir des internautes.

>>> À lire aussi : Pamela Anderson : sa lettre cash à Emmanuel Macron !

Pamela Anderson, un rôle phare

Pamela Anderson s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en jouant dans la série Alerte à Malibu. Son jogging au ralenti sur les plages américaines dans son maillot de bain rouge est désormais connu de tous. Elle est rapidement, grâce à ce rôle, devenue une véritable icône des années 1990.

Mais malheureusement pour elle, la jeune femme aura ensuite surtout fait parler d’elle pour son côté sulfureux. Après Alerte à Malibu, Pamela Anderson n’a jamais décroché de grands rôles qui lui ont permis une carrière digne de ce nom. Il y a quelque temps, l’actrice faisait parler d’elle pour sa relation avec Adil Rami.

>>> À lire aussi : Adil Rami : le footballeur sur le point de balancer ses sextapes avec Pamela Anderson ?

Une photo très sexy

En effet, Pamela Anderson semblait vivre le parfait amour avec Adil Rami, le joueur de foot de l’équipe de France de football. Malheureusement, leur rupture s’est très mal passé.

Et pour cause, la jeune femme a accusé le sportif d’avoir une relation avec son ex, et la mère de ses enfants. Ils se sont donc clashés par médias interposés pendant de longs mois avant de mettre fin à toute cette mascarade.

Mais aujourd’hui si l’actrice fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux ! Elle se dévoile complètement nue, pour le plus grand plaisir de ses fans ! “Tu es sublime”, “une véritable icône” ou encore “Mon dieu, tu es parfaite !” peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Pamela Anderson en nuisette sexy : elle dévoile son intimité…

Publié par FJ le 16 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.