son décolleté sexy enflamme (encore) Instagram !


Lola Marois vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comme à son habitude, la jeune femme au tempérament de feu se dévoile avec un décolleté XXL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Lola Marois enceinte de Jean-Marie Bigard ? Elle répond !

Lola Marois n’a pas froid aux yeux

Lola Marois est très active sur son compte Instagram. En effet, la femme de Jean-Marie Bigard ne cesse de se faire remarquer pour son tempérament de feu.

Dévoilée au grand public pour son rôle dans “Plus belle la vie”, elle devient une influenceuse à part entière. Elle n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec son mari.

Il y a quelques jours, ils étaient présents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et Lola Marois est revenue sur sa rencontre avec celui qui est devenu l’homme de sa vie. Et il semblerait que depuis, le couple nage dans le bonheur. La jeune femme ne cesse de le défendre lorsqu’il dérape, et n’hésite pas à se mettre les internautes à dos.

>>> À lire aussi : Lola Marois masquée : elle dévoile un petit haut TRÈS pigeonnant… c’est très chaud ! (vidéo)

Un décolleté étonnant

Mais ce vendredi 13 novembre, Lola Marois ne s’est pas mis les internautes à dos mais bien dans la poche. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo en story sur son compte Instagram et dévoile un décolleté impressionnant.

En effet, son top a un zip, qui une fois ouvert dévoile sa poitrine. Et évidemment, la jeune femme qui n’a pas froid aux yeux l’a ouvert, pour le plus grand plaisir des internautes. “Oh mon dieu, c’est sublime”, “tu feras attention tu as la braguette ouverte” a-t-on pu lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Lola Marois : un fan lui propose un massage très coquin… sa réaction cash ! (vidéo)

Publié par FJ le 15 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.