son déjeuner secret avec Brigitte Macron interroge !


En 2017, entre les deux tours de la présidentielle, Olivier Duhamel a déjeuné avec la future Première dame Brigitte Macron.

À lire aussi : Affaire Olivier Duhamel : “Il m’a dit qu’il avait fait des choses affreuses”… de nouvelles révélations chocs !

Un déjeuner secret avec Brigitte Macron

Nous sommes le 24 avril 2017, au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle. Avec 24% des suffrages, Emmanuel Macron est sur le point de devenir le Chef de l’Etat. Quatre personnes se sont réunies pour un déjeuner rue Saint-Guillaume, dans le VIIe arrondissement de Paris. Parmi les quatre personnes autour de cette table se trouvent Brigitte Macron et Olivier Duhamel, relate l’Express le 13 janvier.

Brigitte Taittinger, qui était encore directrice de la stratégie et du développement de Sciences Po, était la troisième personne présente. La quatrième était Frédéric Mion qui dirige l’Institut d’études politiques de Paris. Les repas qu’il organise sont “souvent des moments de rencontres qui comptent dans le paysage politique” , souligne l’Express.

Lors de ce déjeuner, l’épouse du futur Président de la République a posé la question: “Quel Premier ministre choisiriez-vous?” . Olivier Duhamel a cité les noms de Jean-Yves Le Drian et de Bruno Le Maire. Brigitte Taittinger a évoqué Louis Gallois ou Christine Lagarde. Quant à Frédéric Mion, il a mis en avant “un certain” Édouard Philippe.

L’Affaire Olivier Duhamel

Ce déjeuner, même ancien, fait du bruit dans le contexte actuel. L’affaire Olivier Duhamel a éclaté début janvier après les révélations de Camille Kouchner dans son livre “La Familia grande” . Dans cet ouvrage, la fille de l’ancien ministre Bernard Kouchner accuse son beau-père le politologue Olivier Duhamel d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau.

Elle explique que dans les années 80, son frère, alors âgé de 14 ans qu’elle renomme Victor, lui aurait confié : Il est venu dans mon lit et il m’a dit, ‘Je vais te montrer. tu vas voir, tout le monde fait ça’ .

Une enquête judiciaire a été ouverte pour “viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans” . Olivier Duhamel a démissionné de son poste au sein de la FNSP. Il n’apparaîtra plus sur la chaîne LCI ni dans son émission Mediapolis sur Europe 1.

À lire aussi : Brigitte Macron pas au top de sa forme : cette chose qui la peine terriblement



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.