son étonnante apparition dans un clip avec Camille Combal et Didier Deschamps !



Publié par Elisa le le 17 Jan 2021

Ce samedi 16 janvier, Camille Combal a proposé à Brigitte Macron de participer à l’émission Mask Singer. Mais ce n’est pas pour rien que l’animateur a ce projet en tête. Découvrez les images de ce clip décalé dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Olivier Duhamel : son déjeuner secret avec Brigitte Macron interroge !

Cela fait déjà deux saisons que Camille Combal présente l’émission Mask Singer sur TF1. Le principe du show est simple: il s’agit d’un concours entre plusieurs célébrités masquées et entièrement déguisées. Les candidats doivent s’affronter en chanson et sont jugés par un jury d’enquêteurs et le public présent. Actuellement, la compétition est jugée par quatre personnalités: Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.

Brigitte Macron dans Mask Singer ?

Alors si toutes les célébrités sont les bienvenues, il y en a certaines que le public ne s’attend pas à voir. Et c’est exactement le cas de Brigitte Macron. En effet, ce samedi 16 janvier, Camille Combal a publié une vidéo sur son compte Twitter où il apparait en présence de la Première dame. “Vous intégrez le prochain casting de Mask Singer ! Vous me dites oui, et en deux coups de fil c’est réglé” , lance l’animateur à l’épouse d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron ne semble pas très emballée par sa proposition. Mais l’animateur de 39 ans ne désespère pas. Il lui propose alors ensuite de participer au casting de Danse avec les stars, ou encore de Koh-Lanta. Des demandes particulières auxquelles la femme du Président de la République a bien évidement répondu non.

>>> A lire aussi: Brigitte Macron : Elle va participer à un jeu télévisé pour la première fois !

Ce qui se cache derrière la publicité

Mais cette vidéo est en réalité une publicité pour l’opération Pièces Jaunes, dont Brigitte Macron est la Présidente de la Fondation. “Trop content d’avoir participé à ce brainstorm… La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés! Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON92111” , écrit Camille Combal dans sa publication.

Didier Deschamps, parrain de l’opération, est ensuite apparu dans la vidéo pour rappeler les différentes manières de faire un don. Une publicité inattendue pour les internautes, mais beaucoup soutenue et appréciée.

>>> A lire aussi: Brigitte Macron se fait assassiner sur son âge par une célèbre journaliste… ça ne passe pas !

Publié par Elisa le le 17 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.