son ex dévoile l’horrible vérité derrière la perte de ses dents

[ad_1]

Il y a quelques jours, Loana publiait des photos d’elle couverte d’hématomes et de mutilations. Elle accusait alors son ex, Fred Cauvin, de l’avoir tabassée. De son côté, l’homme réagit en faisant des révélations chocs sur l’ancienne candidate de télé-réalité.

Loana drogue physique

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu : Qui est son mari, Aram Ohanian?

Loana, sa consommation de drogue était « excessive »

Tout d’abord, Fred Cauvin a porté plainte pour diffamation à la gendarmerie. Finalement, il a reconnu avoir levé la main sur Loana, à une seule reprise. Il s’explique.

« Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir », déclarait-il en février dernier. « Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement (…) Alors oui, il y a une gifle qui est partie (…) Mais c’est la seule et unique fois depuis 2013 que j’ai levé la main sur elle. »

D’après Fred Cauvin, l’addiction de Loana à la drogue serait un énorme problème. D’autant plus qu’il affirme que Loana aurait perdu une grande partie de ses dents à cause de sa consommation de drogue.

« Au fur et à mesure des années, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n’a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a », avait-t-il balancé. Il concluait : « C’est la drogue, tout simplement. »

>>> À lire aussi : « Regarde-moi cette jolie paire de fesses » : les propos choquants de Donald Trump à l’égard d’une adolescente de 15 ans !

Elle a refait sa dentition dans une clinique

C’est avant son passage dans la Villa des Coeurs Brisés que Loana avait pris une grande décision. En 2019, l’ancienne candidate du Loft Story avait décidé de refaire sa dentition. 

« Pour l’année 2019 : je dévore avec délice mon ancien ‘moi’ (en chocolat) pour croquer la vie à pleines dents et laisser le passé derrière moi, pour un futur plein de sourires et de bonheur, d’amour à vos côtés encore longtemps, je l’espère. Trop contente », s’exclamait-elle dans une vidéo. C’est dans une clinique de Dubaï que Loana avait pu s’offrir ce nouveau sourire.

>>> À lire aussi : Cathy Guetta : 6 ans après son divorce, qu’est-elle devenue ?

En savoir plus sur : drogue – loana – physique

Publié par Manon le 20 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.