son fils raconte comment il a appris son cancer à sa famille



Publié par FJ le 03 Fév 2021

Ce lundi 1er février, Stéphane, le fils de Bernard Tapie était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il s’est confié sur le cancer de son père et a accepté de raconter comment l’homme d’affaires avait appris la maladie à son entourage. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : son fils dévoile une photo bouleversante… (Vidéo)

Bernard Tapie, son combat contre la maladie

Depuis quelques années maintenant, Bernard Tapie se bat contre un double cancer. Il est en premier lieu touché par un cancer de l’estomac, avant que ce dernier se propage dans l’oesophage. Un état de santé qui inquiète vivement mais qui ne semble pas démoraliser Bernard Tapie.

Invité ce dimanche 31 janvier dans « 20h30 Le Dimanche« , l’homme d’affaires et ancien président de l’Olympique de Marseille se confiait sur cette maladie et a déclara qu’il se battait, espérant vivre jusqu’à 98 ans ! 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ce drame peu connu qu’a traversé l’homme d’affaires durant sa jeunesse

Stéphane se confie

Ce lundi 1er février, c’est son fils, Stéphane qui se confiait sur la maladie de son père. Il a tenu à rassurer sur son état de santé et a ensuite accepté de raconter le jour où Bernard Tapie leur a confié qu’il avait un cancer.

« Il nous a dit : ‘J’ai une merde. Ça ouais ! Ça, ça fait quelques années que t’en as. Il dit : ‘Non mais là elle est… C’est un cancer’ Ah, ouais ça c’est une grosse merde… Les autres à côté, c’était rien. Voilà. Et la pudeur fait que de temps en temps, on en parle. On en parle quand c’est bien, on en parle quand c’est moins bien. Et puis de temps en temps on n’a pas envie d’en parler. »

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : il fait des révélations fracassantes sur le vaccin contre le covid-19



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.