Son mari l’a enfermée pendant 18 mois dans des toilettes pour une raison stupéfiante ! (Vidéo)


Le Hindustan Times a rapporté hier qu’une femme a été enfermée par son mari dans des toilettes pendant un an et demi. Elle souffrait de la faim et était parfois privée d’eau. Arrêté par la police, son mari explique son geste. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

“On dit qu’elle était mentalement instable mais ce n’est pas vrai”

Les autorités indiennes ont libéré une femme qui a été enfermée depuis 18 mois dans des toilettes extérieures par son mari dans le village de Rishpur dans l’État indien d’Haryana. Âgée de 35 ans, elle souffrait de la faim et son mari la privait parfois d’eau pendant plusieurs jours. D’ailleurs, celui-ci clame son innocence. Selon lui, son épouse est atteinte d’une maladie mentale grave. Toutefois, celui-ci est incapable de fournir les preuves. Mère d’une fille de 15 ans et de deux fils de 11 ans et 13 ans, elle est mariée avec lui depuis 17 ans.

La responsable de la protection des femmes du quartier, Rajni Gupta, a indiqué à nos confrères de Hindustan Times : On dit qu’elle était mentalement instable mais ce n’est pas vrai. Nous avons parlé avec elle et il était évident qu’elle n’est pas instable mentalement”. Après avoir vécu l’inimaginable, son état de santé est devenu critique. “Elle était si faible qu’elle ne pouvait même pas marcher“, a expliqué Rajni Gupta.

À lire aussi : Victorine : son meurtrier présent à la marche blanche ?

Publié par Lucie le 17 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.