Son périple en jet-ski pour rejoindre sa fiancée lui a coûté très cher !


La justice locale a condamné un Ecossais à de la prison ferme après avoir traversé en jet-ski la mer d’Irlande de l’Écosse à l’île de Man pour retrouver sa petite amie malgré les restrictions.

A lire aussi : Des dizaines de Français interpellés pour une fête clandestine qui a dérapé en orgie !

Plus de quatre heures en mer en jet-ski et 24 kilomètres à pieds.

Selon la BBC, Dale McLaughlan a rencontré sa petite amie en septembre, alors qu’il travaillait comme couvreur sur l’île de Man, territoire autonome britannique en mer d’Irlande. Son contrat terminé, le jeune homme était revenu chez lui à Ayrshire, dans le sud de l’Ecosse. Entre-temps, les autorités ont interdit aux non-résidents d’accoster en raison de l’épidémie de Covid 19. Suite aux restrictions, l’amoureux n’a pas pu revenir voir sa fiancée sur l’île pourtant très proche de l’Ecosse.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour … Cet homme a bravé les éléments pour retrouver sa fiancée qu’il n’avait pas vue depuis plusieurs mois. Frustré de cette situation, il a loué un jet-ski, un engin qu’il n’avait jamais utilisé auparavant. Dale McLaughlan avait pour objectif de traverser clandestinement les 40 kilomètres qui le séparaient de sa bien-aimée.

Il se fait arrêter

Selon ses calculs, il pensait effectué son voyage en 40 minutes, mais le jeune homme a mis plus de 4 heures pour rejoindre l’île. L’amoureux transite à braver vent et marée pour retrouver sa dulcinée malgré une température de l’eau avoisinant les 8°C. Après quoi, il a encore dû effectuer 24 kilomètres à pied pour rejoindre la maison de sa petite amie…

Le jeune homme a été repéré par la police juste après avoir fêté ses retrouvailles avec sa fiancée dans une boîte de nuit. Arrêté pour entrée illégale sur l’île, il a été condamné  à quatre semaines de prison ferme.

A lire aussi : La bonne nouvelle du deuxième confinement : la vie sexuelle des Français s’est améliorée



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.