
[ad_1]
LOI SÉCURITÉ GLOBALE – Stéphane Plaza était très remonté ce samedi 5 décembre au moment d’évoquer la manifestation contre la loi sécurité globale. À Paris, l’une de ses agences “Plaza Immobilier” a été victime d’actes de vandalisme, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.
Sur Instagram, l’animateur de “Maisons à vendre” sur M6 a fustigé les casseurs qui ont détruit les vitrines de son agence située boulevard Gambetta dans le 20e arrondissement.
“Dans une année difficile où chacun lutte contre le Covid et s’entraide, je n’avais pas besoin de ça (…) Aujourd’hui je suis triste… la violence ne devrait pas être là et pourtant deux vitrines d’agences Stéphane Plaza ont été complètement détruites au même titre que d’autres commerces. C’est tout simplement scandaleux ! Pourtant je suis pour le droit de grève et celui de défendre ses acquis. Détruire le bien d’autrui est une honte”.
Celui qui détient 25% de son réseau de franchises a conclu en adressant une pensée à Frédéric Martinache, à la tête de l’agence attaquée par certains manifestants.
L’agence “Plaza Immobilier” n’est pas la seule à avoir été victime de telles dégradations. Des banques et d’autres commerces ont également été vandalisés tout le long du parcours de la manifestation.
Des images qu’il n’est ni nécessaire, ni possible de commenter.
Avant les inadmissibles exactions de ce jour, c’était une Caisse de @CreditMutuel, dans laquelle les collaborateurs étaient au service des sociétaires et clients. pic.twitter.com/WBTuHwxmks— Daniel Baal (@BaalDaniel) December 5, 2020
Un total de 95 personnes ont été interpellées ce samedi en France lors des manifestations contre la loi Sécurité globale qui ont fait 67 blessées parmi les forces de l’ordre, selon un “bilan définitif” indiqué dimanche par Gérald Darmanin. À Paris, 48 policiers et gendarmes ont été blessés, a précisé le ministre de l’Intérieur sur Twitter.
À voir également sur Le HuffPost: En Alabama, l’impressionnante destruction d’une cheminée de 300m
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire