Sur Le Bon Coin, cet homme est prêt à tout pour avoir une PS5… même l’échanger contre une voiture de luxe !



Publié par Manon le le 05 Jan 2021

Sur le site Leboncoin, on peut trouver toutes sortes d’annonces : de la plus sérieuse à la plus insolite. C’est le cas de cette annonce, qui est très étonnante. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce particulier a proposé d’échanger sa Mercedes contre une PS5. 

>>> À lire aussi : Grâce à cette astuce-miracle vous n’aurez plus jamais de bosse sur votre voiture ! (Vidéo)

Il met une étonnante annonce en ligne sur Leboncoin

Leboncoin est un site de vente d’objets d’occasion entre particuliers. La majorité des annonces sont très sérieuses. Pourtant, on peut également trouver des annonces qui sont très étonnantes et surprenantes.

C’est le cas pour cette annonce postée par un particulier. Avec les difficultés connues pour se procurer la nouvelle console Sony, la PS5, l’homme a voulu se moquer des prix de revente de la console. Ainsi, il a publié une annonce sur Leboncoin.

>>> À lire aussi : Choc : Siri est victime d’un AVC dans une voiture ! (Vidéo)

Ce vendeur propose d’échanger sa Mercedes contre une PS5

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette annonce est très ironique. Le vendeur propose d’échanger une voiture contre la console. Et ce n’est pas n’importe quelle voiture. Il s’agit d’une Mercedes AMG C 63 S.

Cette voiture est un bolide à moteur V8 4.0 biturbo de 510 chevaux. Chez votre concessionnaire, cette Mercedes est vendue au prix de 110 000 euros. Toutefois, le particulier est un vendeur honnête. Il affiche un prix de 90 000 euros.

De plus, l’homme continue de se moquer du culot des revendeurs de PS5. Il annonce qu’il est prêt à accepter “les escroqueries dans la limite du raisonnable”. Une annonce très amusante qui dénonce les prix de revente de la nouvelle console de Sony.

>>> À lire aussi : Cette mauvaise habitude que vous êtes nombreux à avoir en voiture et qui entraîne deux fois plus de risques sur la route

Publié par Manon le le 05 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.