Sur le Covid-19, le petit-fils de ce médecin avait lui aussi son mot à dire


TÉLÉVISION – C’est le genre d’incident qui ne passe pas inaperçu! Sur la chaîne de télévision américaine MSNBC, un petit garçon s’est invité en plein duplex avec son grand-père le jeudi 1er octobre pour le bonheur des téléspectateurs, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Le pédiatre américain Irwin Redlener était interrogé dans l’émission “Deadline White House” à propos de la hausse inquiétante des cas de Covid-19 à New York ces derniers jours. Après avoir longtemps plafonné autour de 1%, le taux de positivité dépasse désormais les 3%, “un motif de véritable inquiétude”, selon le maire Bill de Blasio alors que la métropole compte déjà 24.000 victimes, essentiellement décédées au printemps.

“Je ne suis pas du tout surpris de ce que nous voyons à New York, nous ne serons pas libérés de la pandémie de Covid-19 avant plusieurs années et nous devons nous habituer à cela…”, a déclaré Irwin Redlener avant d’être interrompu par son petit-fils visiblement déchaîné. 

Ce dernier a multiplié les grimaces à l’antenne, sautant sur la chaise de son grand-père en direct. Une attitude qui a déclenché les rires de la présentatrice Nicolle Wallace. “Voici à quoi ressemble l’apprentissage à distance”, a-t-elle résumé, avant d’inviter le jeune garçon à parler “de ce qu’il voulait” à l’antenne.

Une scène qui n’est pas sans rappeler l’interview mouvementée de Robert Kelly, expert de la Corée du Sud pour la BBC. En 2017, ses enfants avaient fait irruption dans son bureau et les images de la scène (à revoir ci-dessous) avaient fait le tour des réseaux sociaux.

À voir également sur Le HuffPost: Ce présentateur météo a vécu le moment le plus embarrassant de sa carrière



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.