Sylvester Stallone endeuillé, sa mère Jackie Stallone est morte


Ron Galella via Getty Images

La mère de Sylvester Stallone, ici aux côtés de son fils en janvier 1988, était passionnée par l’astrologie.

DÉCÈS –  Elle était connue pour être la mère de l’acteur Sylvester Stallone, l’interprète de Rambo, et du chanteur Franck Stallone. Jackie Stallone est décédée lundi 21 septembre à l’âge de 98 ans. 

C’est via Instagram que son fils a annoncé la triste nouvelle. 

Ce matin, mes frères et moi avons perdu notre mère Jackie Stallone. (…) Elle est morte dans son sommeil comme elle l’avait souhaité. C’était dur de ne pas l’aimer, c’était une personne très excentrique et flamboyante”, a écrit Frank en légende de son post. 

 

La maman de Jackie Stallone était française

Jackie Stallone, de son vrai nom Jacqueline France Labofish est née à Washington DC le 29 novembre 1921. Elle est la fille de John Labofish un avocat américain d’origine juive ukrainienne et de Jeanne Clérec, une Française originaire de Brest. 

Elle devient connue grâce à son fils et profite de sa notoriété pour lancer le programme de lutte “GLOW” (The Gorgeous Girls of Wrestling) dans les années 1980 et en devient la manager. Elle fait une apparition dans l’émission britannique “Celebrity Big Brother” aux côtés de son ex belle-fille, l’actrice danoise Brigitte Nielsen. 

Cette dernière était également passionnée par l’astrologie ainsi que la rumpologie: il s’agit d’une une pseudo-science qui consiste à lire l’avenir d’une personne en étudiant les caractéristiques de ses fesses et de son sillon interfessier.  

À voir également sur Le HuffPost: Cardi B explique les raisons de son divorce avec le rappeur Offset



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.