Sylvester Stallone partage une vidéo où il mange un coeur humain ! (vidéo)



Publié par Justine le 19 Jan 2021

Très actif sur Instagram, Sylvester Stallone n’hésite pas à partager son quotidien ou les dessous des tournages avec ses 12 millions d’abonnés. Cette fois, la vidéo le montre en train de dévorer un coeur humain et partage mes internautes. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sylvester Stallone méconnaissable : son changement de style va vous surprendre !

Sylvester Stallone mange un coeur humain !

Le compte Instagram de Sylvester Stallone est mis à jour quotidiennement. En effet, l’acteur n’hésite pas à partager son quotidien, des photos avec ses filles, ses souvenirs et les dessous de ses plus grands films. Cette fois, il dévoile une vidéo inédite tournée pendant le tournage de Rambo 5 (2019).

La vidéo commence directement par “C’est ce que votre papa a réclamé pour le déjeuner !”. En effet, on voit l’acteur de 74 ans tenir un coeur humain bien saignant à la main, avant de faire mine de croquer dedans ! Il poursuit en livrant son astuce beauté en légende : “Pour avoir un corps musclé, il est nécessaire de manger des protéines bien fraîches”. 

>>> À lire aussi : Sylvester Stallone : l’acteur dévoile de quel mal il souffre

Les grands projets de Sylvester Stallone

Les images ont dégouté de nombreux internautes, alors que d’autres adorent ce second degré ! Quoi qu’il en soit, la vidéo est devenue virale ! Elle a été vue pas moins de 3,5 millions de fois en 24 heures.

Sylvester Stallone a de grands projets ! Il sera présent dans Rocky IV et Samaritan, un film de super-héros hyper violent qui doit sortir en juillet 2021. Il a avoué que “C’est mon meilleur film depuis des années”, relate Film Actu. Toutefois, les fans qui veulent le voir dans un sixième film Rambo vont devoir faire preuve de patience, car ce n’est pas prévu pour le moment !

>>> À lire aussi : 20 faits impressionnants que vous ignoriez totalement à propos de votre corps !

Source : Swig





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.