Système U annonce une grande nouvelle pour ses consommateurs !


Publié par Justine le le 17 Déc 2020

L’année 2020 a été chaotique pour absolument tout le monde. En effet, l’épidémie de Coronavirus a fragilisé les commerces qui doivent se renouveler pour garder leurs clients. C’est le cas de Système U qui lance une nouvelle gamme premiers prix.

>>> À lire aussi : Supermarchés : ces pièges dans lesquels vous pourriez tomber lors de vos courses pour le repas de Noël !

Grande nouveauté chez Système U !

Alors que nous sommes en pleine crise économique suite à la crise sanitaire que nous traversons encore, les commerces doivent se renouveler pour pouvoir garder leurs clients. En effet, le budget des consommateurs a baissé suite à la pandémie. Système U a donc décidé de lancer une nouvelle signature dès début 2021.

Sur son blog, Olivier Dauvers dévoile cette grande nouveauté en détail. Il a réussi à avoir des informations après avoir interpellé le PDG de Système U, Dominique Schelcher sur Twitter : “Mon p’tit doigt me dit qu’il va y avoir du nouveau sur les premiers prix chez @ULesCommercants”. Le groupement coopératif de commerçants de grande distribution a donné son accord pour lancer la marque Prix Mini. Cette signature fait suite à la première tentative des magasins U avec Bien Vu en 2017.

>>> À lire aussi : Carrefour, Casino : les enseignes prennent une importante décision pour s’adapter au couvre-feu !

Des détails sur la nouvelle signature de Système U

Les produits Système U concernés sont déjà connus. Il s’agit de gros volumes, tels que les lardons ou les filets de poulet et non pas des alcools ni des boissons énergisantes. Le nom de cette nouvelle signature n’a aucun rapport avec la marque U, puisque le groupe souhaite faire de “Prix Mini, c’est la marque que je choisis chez U quand je suis à la recherche du prix le plus bas”.

Cette nouvelle gamme est similaire à Éco + de Leclerc ou Top Budget d’Intermarché. Attention, cette information n’est pas encore confirmée par les magasins U.

>>> À lire aussi : Cette conséquence inattendue du confinement sur les supermarchés

Source : Capital

Publié par Justine le le 17 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.